Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praderwillimini
Derniers commentaires
Praderwillimini
7 août 2007

Les syllabes

IMG_0003

J'ai trouvé dans un magasin à "bricoles", ce porte photo. Assez pratique pour ranger les lettres et les laisser à dispo .
(comme d'hab si vous voulez les plaquettes pour les imprimer, c'est possible, il ne vous restera plus qu'à les plastifier).
En suivant les conseils de l'orthophoniste et  la méthode Borel pas à pas , on joue quelques minutes par jour quand j'arrive à attraper un petit moment de bonne disposition.
Petite vidéo disponible pour les copines et copains ;-)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je trouve votre porte photos très judicieux pour l'apprentissages des syllabes et ranger les lettres qui sont dans ce cas,toujours disponibles. Si vous pouviez me faire savoir où trouver les lettres que vous présentez, je vous en remercie.
Praderwillimini
Publicité
Publicité