Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praderwillimini
Derniers commentaires
Praderwillimini
29 septembre 2008

LE livre !

51WRMJTEPVL__SS500_Celui que j'ai toujours plaisir à relire!
Lors de ma formation pour assistante maternelle, la professeur nous a conseillé ce livre que je connaissais bien. Me replonger dedans 5 ans aprés ma premiére lecture m'a fait du bien.
La premiére partie est plutôt axée sur le dévellopement moteur, ce qui pour les petits enfants PW ne correspond pas à leur quotidien, mais on peut s'inspirer de pas mal de ses réfléxions.
A lire!

Présentation de l'éditeur:

Les toutes premières années de la vie sont décisives pour la formation de l'individu, son aptitude au bonheur. Dès sa naissance, le bébé possède d'étonnantes capacités, qui s'expriment d'autant mieux que l'adulte lui laisse le loisir de découvrir le monde par lui-même. A partir de multiples situations quotidiennes, ce livre répond à la plupart des questions que se posent les parents comment interpréter les attitudes du tout-petit ? Comment l'aider à affronter les séparations, à accepter déjà certaines règles ? Un livre essentiel pour tous les jeunes parents


:


Publicité
Commentaires
Praderwillimini
Publicité
Publicité