Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praderwillimini
Derniers commentaires
Praderwillimini
22 septembre 2007

Les copains tricheurs

IMG_0009  Ce n'est pas de la haute gastronomie, mais les mamans PW ne sont pas toutes des cordons bleus, et je fais partie de ce petit groupe qui tente réguliérement de varier sans trop se décarcasser, sans trop prendre de temps à cuisiner, et sans charger en calorie, tout en satisfaisant toute la famille.
Voici mes alliés:  la soupe choux fleur fromage (au fond de la photo) 60 calories au 100 ml. Pour les sauces et gratins et choux fleurs, brocolis, sur les pates, une ou deux cuillérées pour saucer dans l'assiette de Lucy et le reste dans l'assiette du papa qui adore la "chessy sauce" du pays, mais interdite de séjour chez nous .
Les petites boites de persil et basilic congelées, super pratique pour avoir du persil et basilic tout le temps . Et contrairement à ce que je pensais la saveur est intacte.
Les épices de Ducro: mes favorites: volaille et italienne, dans tout!
La soupe Bjork légume sans féculent! et oui, et ça c'est pas hyper fréquent! donc super bien!
La soupe "grand mére" tomate , oignons, pour saucer en douceur les pates , pomme de terre...
ET j'oubliais la sauce tomate buitoni, toujours moins calorique que le Ketchup allégé.

Bon appétit   ;-)

Publicité
Commentaires
Praderwillimini
Publicité
Publicité