Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praderwillimini
Derniers commentaires
Praderwillimini
20 septembre 2007

The frites

The frites! 

ça y est je les ai trouvé mes frites vapeurs!!
alors des Charlotte pour la variété! sinon c'est pas aussi top.
cuites vapeur en forme de frite bien sur, et puis sur une feuille de cuisson au four trés chaud.
ha! j'oubliais, avant je met une mini cuillére d'huile d'olive que je mélange dans mes frites vapeur pas trop cuites pour éviter l'effet purée, un peu de sel et la, au four trés chaud.
je surveille bien le doré, et un petit coup au grill , juste comme ça en touche final.
c'était méga super bon!! et j'ai été élévée aux frites !
je crois que c'est surtout la qualité de la pomme de terre, et l'huile d'olive qui fait la touch!

J'édite ce post aprés avoir testé selon la recette des frites WW, c'est à dire sans les cuires vapeur avant.
C'est éxcellent!! encore mieux, car plus rapide!!

Publicité
Commentaires
Praderwillimini
Publicité
Publicité