Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praderwillimini
Derniers commentaires
Praderwillimini
25 juillet 2007

Je coupe

couper_haricots

Lorsque j'ai lu la longue liste des symptomes du syndrome, lors du diagnostic, il m'était impossible d'imaginer qu'un jour je ferais jouer Lucy avec des haricots, ou une dinette..

et puis.....

Le temps fait son chemin, on stress un peu moins, on a tenter pendant 4 ans d'éduquer en suivant les conseils de l'association anglaise qui explique bien que la nourriture ne doit pas etre le centre du monde , en évitant les cadeaux qui se mangent pour l'enfant mais aussi pour tout l'entourage, en évitant de raconter en long et en large ses repas  etc.
Mais parfois , tenter, de trouver la demi mesure pour utiliser aussi ses attirance de la nourriture pour se rendre utile, parfaire ses compétences, et pourquoi pas aussi , tester un peu ses limites . Eduquer en montrant que si c'est cru, on ne peut pas le manger...
Pas de certitude que cela aura un bienfait sur le comportement alimentaire toute sa vie, mais au moins, on aura tenter un peu toutes les techniques..

Publicité
Commentaires
Praderwillimini
Publicité
Publicité